Marine SEVOZ lauréate du prix Julien Ditlecadet

Le 23 octobre dernier, Marine Sevoz, présidente du comité Isère de cyclisme, a été reçue par Michel CALLOT président de la Fédération Française de Cyclisme lors de la soirée partenaire de la FFC à l’hôtel des valides pour recevoir le trophée Julien Ditlecadet 2025.


Qu’est-ce que le trophée ?

Le trophée Julien Ditlecadet est une distinction décernée par la Fédération Française de Cyclisme. Il récompense un dirigeant bénévole licencié à la FFC depuis au moins 5 ans, et âgé de moins de 30 ans et met en valeur l’engagement, le dévouement et l’investissement de jeunes bénévoles dans le monde cycliste. Il est cité dans les comités régionaux comme un prix important.

Le trophée rend hommage à Julien Ditlecadet, une figure du cyclisme, décédé tragiquement le 10 juin 2009 : il était très impliqué dans le VTT et les structures cyclistes (club, comités, fédération). Son engagement et sa passion pour le cyclisme sont reconnus comme une source d’inspiration, et ce trophée perpétue sa mémoire.

Félicitations à Marine pour cette récompense pleinement méritée, qui souligne la qualité de son investissement au sein du cyclisme.

Marine SEVOZ (UC VOIRON) recompensée par le trophée Julien DITLECADET, meilleure jeune dirigeante bénévole. Accompagnée par Michel CALLOT (FFC), Gilles ZOPPI (FFC), Marc LEFORESTIER (FFC) et FDJ UNITED

photos : FFC – Nicolas Vaucouleur

Articles recommandés