top of page

Stage Isère 2022



Ce week-end, les cadets/cadettes/juniors et Féminines juniors/séniors étaient réunis lors de deux journées de stage avec des entrainements bi-quotidiens.

Le point de départ de la première journée se trouvait au vélodrome d’Eybens. La seconde journée, le rendez-vous était donné à Voiron pour les garçons et Moirans pour les filles.


Le collectif féminin Isère a débuté la journée du samedi par du travail de force et de vélocité dans les hauteurs de Grenoble. Après un repas dans les locaux du GMC38 EF et de l’ESIP (que nous remercions), les filles se sont dirigées vers la montée de Laffrey pour une sortie foncière.


Pendant ce temps, les garçons ont participé à une simulation de course en fonction de leurs catégories d’âge.


Lors de la journée du dimanche, les féminines ont participé à une course par élimination avec le club de Voiron.

Les cadets/juniors ont, quant à eux, travaillé le CLM individuel et par équipe, en vue des premières sélections qui auront lieu les 26 et 27 mars prochains lors de la coupe de France cadet des départements.


Pour tous, le week-end s’est conclu par une dernière sortie dans le pays Voironnais.



Ce week-end de stage était l’occasion de se réunir après de longs mois sans rassemblements et à en croire les sourires, tous étaient contents de se retrouver sous un magnifique soleil pour couronner le tout.


Nous tenons à remercier les jeunes pour leur comportement exemplaire au cours du week-end !


Un grand merci aussi aux organisateurs de ces stages ainsi qu’à Jean Ponard pour l’accès aux locaux et Bruno Camby, président du comité Isère pour son intervention.




bottom of page