Le samedi 23 janvier se déroulait le premier rassemblement interclubs route de 2021. Organisé par l'UC Pontcharra Grésivaudan, cet évènement a réuni près de 50 personnes issues de nombreux clubs du département de l'Isère. Malgré les mesures barrières, le froid et la pluie (et même la neige pour certains !), cette première de l'année fut un vrai succès et appelle d'autres rassemblements.
Les participants ont ainsi été séparés en trois groupes de niveau et convoqués à des horaires différents par mesure de sécurité. Les compétiteurs (cadets et juniors) ont ainsi réalisé un entraînement de 63 kilomètres ; tandis que les minimes effectuaient une sortie de 42 kilomètres dans la campagne savoyarde. Les plus jeunes, motivés malgré le mauvais temps, ont roulé 25 kilomètres.
Tout ce beau monde fut accueilli à l'arrivée avec des un goûter offert par l'UC Pontcharra. Merci à tous les participants, aux encadrants bénévoles ainsi qu'à Nathalie Borras et Stéphane Bocquier de l'UCPG pour l'organisation de cet événement.